LES ANGES 10 - Portrait - Rémi, le sportif au grand cœur

Rémi rejoint cette année le soleil de Los Angeles. Le Marseillais a l‘habitude de prendre soin de son corps, mais cette année, il veut en faire un métier et prendre soin des autres. Découvrez son portrait !

Marseille est en force à Los Angeles cette année ! Pour les Anges 10, Rémi débarque. Le jeune homme compte bien faire de sa passion pour le sport un métier. Et le garçon ne va pas ménager ses efforts. Son projet ? Devenir entraineur pour les stars. Il entretien son corps alors pourquoi ne pas aider les célébrités dans leur routine sportive ! Rémi aura un atout pour lui : sa bonne humeur. Le Marseillais a toujours le sourire et il va être bien utile en Californie. En effet, Fabrice Sopoglian sera encore plus exigent cette saison. Il veut que les Anges soient au top lors des rendez-vous professionnels. Rémi va donc devoir se donner à 100% s’il veut percer dans la ville des stars.

En plus du soutien du parrain, il va pouvoir compter sur des candidats qui ont déjà vécu l’aventure des Anges. Comme dans toute famille, les ainés vont prendre sous leurs ailes les nouveaux arrivants. Il pourra notamment compter sur Thomas, son compère marseillais. 

Rendez-vous dès le 12 mars pour découvrir les aventures de Rémi à Los Angeles, dans les Anges 10 sur NRJ12!

Partager sur :

Actus