LES ANGES 10 - Portrait - Maddy, la poupée ambitieuse

Maddy se lance dans l’aventure des Anges 10. La jeune femme espère réussir à percer en tant que modèle photo à Los Angeles. Et gare à celui qui ne la prendrait pas au sérieux ! Maddy ne se laisse pas faire. Découvrez son portrait!

Chevelure blonde, yeux bleu azur et silhouette élancée… Maddy a tout d’une poupée. Mais si la jeune femme peut se montrer très douce et sensible, elle ne compte se laisser marcher sur les pieds dans la villa des Anges 10. Maddy est là pour réaliser son rêve et devenir modèle photo à Los Angeles. La candidate a choisi de faire confiance à Fabrice Sopoglian pour l’y aider. Et si la blondinette va devoir séduire les professionnels américains, elle sera aussi obligée de s’adapter à la vie dans la villa. Et cette fois, elle va faire chavirer les cœurs à coup sûr. Maddy est célibataire et les aventures des Anges sont souvent propices aux rapprochements. 

Maddy repartira-t-elle avec un objectif professionnel atteint ? Réussira-t-elle à s’imposer à Los Angeles ? Pour le découvrir, suivez-la dans les Anges 10 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus