FRIENDS TRIP 4 - Portrait : Laura

Laura est la candidate anonyme de Friends Trip 4. Si la jeune maman n’a encore jamais fait de télé-réalité, elle compte bien prouver qu’elle est à la hauteur de l’aventure. Et elle va en surprendre plus d’un !

La compétitrice surprise de Friends Trip 4 s’appelle Laura. La jeune femme est inconnue du monde de la télé mais elle a déjà eu l’occasion de rencontrer certains candidats de ce nouveau road-trip comme Quentin. La brunette a déjà croisé le jeune homme et une brève histoire les a rapprochés.

Forcément, les retrouvailles vont être spéciales. Mais si elle a déjà un repère dans le road-trip, Laura va aussi devoir se rapprocher des autres candidats. En effet, qui dit Friends Trip, dit amis. Et en tant qu’anonyme de cette saison, la brunette va être obligé de faire des efforts.

Laura est en forme

L’atout de Laura dans Friends Trip 4 ? Sa force mentale. La jeune maman n’est pas là pour rigoler et elle compte bien prouver qu’elle peut atteindre la finale. La candidate est aussi une grande sportive. Ses capacités physiques pourraient bien faire la différence lors des épreuves.

En bref, Laura va tout faire pour s’imposer. Et rendez-vous le 8 janvier sur NRJ12 pour découvrir la nouvelle saison de Friends Trip et faire la connaissance de Laura !
 

Partager sur :

Actus