LES ANGES 10 - Portrait - Jordan, le trublion de la saison

Jordan est le boute-en-train de cette nouvelle saison. Toujours prêt à mettre l’ambiance, le candidat va mettre la villa sens dessus-dessous. Découvrez son portrait, et surtout, son rêve américain!


Pas d’inquiétude pour les candidats des Anges 10! Jordan est là pour mettre l’ambiance. L’ancien candidat de Secret Story est connu pour sa bonne humeur et sa joie de vivre communicative. Jordan part à Los Angeles pour vivre une expérience inoubliable mais aussi pour travailler. Le garçon aimerait ouvrir un food-truck. Un projet complet qui lui correspond très bien. Il peut compter sur ses camarades pour l’encourager et notamment, le conseiller. Amélie a déjà eu la chance de travailler à la création d’une entreprise lors des précédentes saisons des Anges, elle pourra donc le soutenir dans sa démarche. On peut tout de même s’inquiéter pour les autres candidats des Anges 10. Jordan est un farceur et il trouvera très vite des victimes dans la villa de Los Angeles.

Pour découvrir le nouveau projet de Jordan ainsi que sa rencontre avec les autres candidats, rendez-vous à partir du 12 mars sur NRJ12 pour les Anges 10!
 

Partager sur :

Actus