LES ANGES 10 - Portrait – Florian, le tchatcheur marseillais

Florian est plus habitué à mettre en avant sa vie personnelle que son ambition professionnelle. Mais tout va changer avec les Anges 10. Le candidat est là pour vivre une aventure exceptionnelle. Et il ne va pas être déçu.

Vous avez découvert Florian lors d’une émission où il devait se marier avec une inconnue. Le candidat n’a pas froid aux yeux puisqu’il a accepté le défi et a donc épousé une jeune femme qu’il ne connaissait pas. Mais aujourd’hui, Florian revient pour une aventure très différente. Le Marseillais souhaite mettre en avant ses compétences pour percer aux États-Unis. Florian veut vivre son rêve américain en tant qu’agent immobilier. Le jeune homme exerce déjà ce métier en France mais il espère réussir à imposer la french touch sur le marché californien. Florian peut compter sur sa bonne humeur et son sourire ravageur pour conquérir ses premiers clients. Le candidat devra aussi réussir à trouver sa place dans une villa remplie de personnalités très fortes.

Intégrer la grande famille des Anges n’est pas toujours facile. Heureusement, Florian pourra compter sur le soutien d’anciens candidats. Des «doyens» de l’aventure comme Amélie ou Vincent qui lui prodigueront volontiers des conseils pour atteindre son objectif professionnel.

Retrouvez Florian dans les Anges 10 à partir du 12 mars!
 

Partager sur :

Actus