FRIENDS TRIP 4 - Portrait : Corentin

L’aventurier de cette saison de Friends Trip s’appelle Corentin. Le jeune homme sort d’un programme de survie donc il part avec un avantage pour le road-trip. Découvrez son portrait !

Les candidats de Friends Trip 4 vont découvrir le challenger de cette saison : Corentin. Le garçon arrive avec un atout : il a participé à une émission de survie où le dépassement de soi est au cœur du jeu. 

Habitué aux épreuves, Corentin pourrait bien être l’homme fort de sa team durant l’aventure. Mais attention ! Si le jeune homme est trop sûr de lui, il pourrait bien rentrer en France bredouille. D’autant que cette saison, les candidats sportifs ne manquent pas, comme Adrien.

Corentin, le bon copain!

Si Corentin arrive serein à Bali, il va aussi découvrir que Friends Trip 4 est une aventure où les relations entre candidats sont aussi très importantes. Car, à la fin, seul le «Meilleur Ami» pourra remporter le road-trip. 

Corentin devra se faire des amis autant qu’il devra briller lors des épreuves. Arrivera-t-il à combiner les deux pour remporter la quatrième saison de Friends Trip ? Rendez-vous à partir du 8 janvier sur NRJ12 pour le savoir !
 

Partager sur :

Actus