FRIENDS TRIP 4 - Portrait : Astrid

Astrid Nelsia prend la route pour Friends Trip 4. La brunette va se lancer dans l’aventure balinaise. Et si la popularité de la jeune femme n’est plus à prouver, ira-t-elle jusqu’au bout du road-trip ? Découvrez son portrait !


Terminées les vacances pour Astrid ! La brunette s’est envolée pour Bali pour la quatrième saison de Friends Trip. Après le farniente en Grèce, elle retrouve Coralie et Vincent pour un autre genre de programme. Cette fois, la jeune femme va devoir se dépasser lors d'épreuves.

Le but ? Devenir la «Meilleure Amie» de Friends Trip 4 et remporter la cagnotte. Mais pour cela, il va falloir se donner à fond. En effet, la candidate n’a jamais fait face à des défis comme ceux de Friends Trip.

Astrid au défi 

Pour arriver au bout de l’aventure, Astrid devra se montrer forte. Dégustations de l’horreur, épreuves physiques ou activités cérébrales, la jeune femme va devoir tout affronter. Et cela, tout en réussissant à se rapprocher de ses camarades.

Car dans Friends Trip 4, être apprécié est aussi bien qu’être fort. Rendez-vous le 8 janvier 2018 sur NRJ12 pour découvrir la nouvelle saison du road-trip !
 

Partager sur :

Actus