LES VACANCES DES ANGES 3 - «Phobie-man», «la spéologie» et «Toto-Majax» : les punchlines les plus drôles de la semaine#12

Les candidats des Vacances des Anges 3 ont été surpris cette semaine. Leurs punchlines ont été belles et créatives. Découvrez les phrases les plus percutantes des Anges!

Les Anges découvrent de nouvelles activités et ils affrontent leurs peurs. Jaja commence avec le flyboard. Mais le garçon s’attend à une autre activité étant donné le nom : «Fly, ça veut dire nager ? » Quand il découvre le sport, il préfère s’abstenir et rester avec Yoann, qui a peur de l’eau : «Je reste avec phobie-man».

Thomas, de son côté, s’amuse avec son ami Florian. Il propose une partie de cache-cache et se trouve un nouveau surnom : «Appelle-moi Toto-Majax !».  Et son ex Léana en prend pour son grade avec Jaja : «Léana, on dirait une pièce montée pour les mariages». Thomas ne manque pas une occasion de taquiner ses camarades : «Fraisou et Tressia, les deux vipères».

Yamina est gênée

Yamina et Florian sont en couple. Mais la brunette a beaucoup de mal à parler de ses sentiments. Elle préfère largement se planquer : «Si je pouvais me cacher sous le carrelage» précise-t-elle. Sarah Martins, elle, découvre les profondeurs de la langue française : «c’est quoi la spéologie ?» Thomas quant à lui, ne rechigne pas quand il faut faire la vaisselle : «Appelle-moi monsieur et propre !»

Zaven revient aussi pour retrouver sa chérie Sabrina. Pour Thomas, le couple est mythique : «on dirait la belle et le clochard». Florian, lui, est prêt à tout pour soulager la peine de Yamina avec le départ de Sabrina : «on m’appelle le maçon de l’amour». Enfin, Bryan part conquérant à un job de création de chaise : «je suis manuel avec mes mains». Une belle semaine dans les Vacances des Anges 3!

Partager sur :

Actus