LES ANGES 10 - Partir un jour… sans retour – épisode 30

Les Anges apprennent une mauvaise nouvelle. L’un des leurs va les quitter. Un départ qui fait d’autant plus apprécier chacun des moments de l’aventure. Regardez!

Tristan se dépasse pour réussir son nouveau défi. Le candidat affronte ses peurs et termine sa scène avec les félicitations de son mentor. De retour à la villa, il raconte ce moment magique. Fabrice Sopoglian tient à récompenser les Anges et organise une soirée country. Les candidats se déguisent et s’amusent avec un taureau mécanique.

L’ambiance est au beau fixe : Claire et Rémi décident de se remettre ensemble. Léana, elle, est heureuse de pouvoir enfin dormir avec Thomas. Pendant que les deux couples roucoulent, Adrien a du mal à gérer sa séparation avec Shanna. Il se confie à la brunette. Et elle a du mal à lui résister. 

La terrible annonce de Fabrice Sopoglian

Le parrain des Anges 10 arrive dans la villa avec le mentor de Tristan. Il lui fait découvrir ses vidéos. Les Anges sont tous très impressionnés. Mais pour Fabrice, le benjamin de l’aventure n’a plus rien à apprendre. Il peut quitter la villa. Ce départ soudain choque les candidats. Sarah a beaucoup de mal à dire au-revoir à son camarade.

Après cette annonce, Adrien s’en va pour un shooting-test. Il doit impressionner des clients s’il veut être signé dans une agence. Et il cartonne ! Barbara et Charles assistent au shooting et ne cessent de se taquiner. Les deux candidats ont visiblement oublié toute leur rancœur. Vont-ils continuer de se rapprocher? 

Partager sur :

Actus