LES VACANCES DES ANGES 2 - Partir ou rester au camping : les Anges éclatent en deux clans !

Suite à un job raté, les candidats perdent la villa. Direction le camping ! La première journée soude les vacanciers. Mais après une nuit difficile pour certains et le boycott d’un job par les autres, deux clans se créent.

Le spectacle des Anges vient de se terminer. Astrid n’a pas digéré que Florian ait fait un strip-tease à Coralie. Mais pour le jeune homme, c’est une vengeance contre la randonnée nudiste d’Astrid. Cette dernière veut avoir une discussion avec lui. C’est un discours de sourds !

Le réveil est difficile pour certains. Leur première nuit au camping ne s’est pas très bien passée. Entre les insectes, les ronflements et la chaleur de la toile de tente, beaucoup veulent rentrer. Mais Coco fait partie de ceux qui veulent rester au camping, et elle doit partir travailler…

Coco fait échouer le job pour pouvoir rester

Manos, le patron du camping, choisit Coco, Shogun, Barbara, et Jordan pour planter des parasols. Mais le Ch’ti et sa chéri adorent cet endroit et ne veulent pas en partir. Ils décident d’abandonner leur travail et de se prélasser sur la plage…

Sarah Lopez, Florian, Thomas et Coralie sont hors d’eux. Ils décident de prendre leurs places pour réussir le job et rentrer à la villa. Les autres viennent les narguer. Toto est en colère. Une dispute éclate. Il semblerait que deux clans se soient créés.
Partager sur :

Actus