FRIENDS TRIP 4 - Parenthèse enchantée pour les Jaunes - épisode 18

L’équipe Jaune profite d’un repos bien mérité. Corentin offre à Elsa et Dodo un petit déjeuner dans un hôtel de luxe. Découvrez ce moment de détente!

Le réveil au camping est difficile pour Dodo, Elsa et Corentin. Mais s’ils se lèvent avant les autres, c’est pour aller profiter d’un petit déjeuner de rois dans un hôtel de luxe. Le trio découvre avec bonheur leur lieu de résidence pour quelques heures.

Une chambre grandiose avec un vrai lit, une climatisation et une baignoire recouverte de fleurs. Le groupe semble avoir tout oublié de ce luxe après quelques jours en camping. Elsa est la première à prendre un bain. Elle profite de ce confort bien loin de celui des tentes.

Dodo comme un poisson dans l’eau

Dominique-Damien est le second à profiter de l’eau chaude. Et il invite même ses camarades à le prendre en photo. Une fois Corentin réconforté à l’eau chaud, le trio s’en va pour le fameux petit déjeuner. Un moment d’extase pour la Team Jaune.

Mais une fois le ventre plein, les aventuriers pensent à leurs camarades. Ils se décident à rentrer au camping avec les bras chargés de nourritures. Sympa pour les copains

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus