LES VACANCES DES ANGES 3 - Pardon… – épisode 67

Les candidats des Vacances des Anges 3 accueillent une nouvelle camarade : Barbara. La jeune femme va participer au dernier défi des Anges et assister à la réconciliation entre Jaja et Sarah Martins. Regardez!

Les Anges n’en reviennent pas ! Barbara est à Marbella. La jeune femme arrive en surprise dans la boite de nuit pour chanter son titre «Ta plus belle insomnie». Jaja, Thomas et Sarah Fraisou sont très heureux de retrouver la blondinette. Mais alors que les candidats ont le cœur à la fête, Sarah Martins craque.

La chérie de Bryan se sent mal à cause de sa dispute avec Jaja. Elle se cache pour pleurer dans les toilettes. Jaja va la rejoindre pour une nouvelle explication. Le garçon n’aime pas voir son amie ainsi. Sarah Martins finit par pardonner au garçon. Elle ne veut plus d’embrouilles. Les Anges invitent aussi Barbara à venir à la villa avec eux. 

Thomas se bouge pour la bonne cause

Le lendemain, Angela arrive à la villa. Elle a un dernier service à demander aux Anges. Elle va leur donner trois défis à réaliser pour soutenir une association qui aide les enfants malades. Thomas entraine quatre de ses camarades pour un défi où ils se donnent à fond. Puis c’est au tour d’un nouveau groupe de partir pour la plage.

Jaja, Léana, Yamina, Sarah Martins et Florian doivent crémer un maximum de gens. Les candidats s’en sortent très bien. Enfin, c’est au tour du reste des Anges d’aller vendre des glaces. Tressia propose de se déguiser pour l’occasion. De quoi ravir Sarah Fraisou ! Le groupe va-t-il s’en sortir cette fois ? 

Partager sur :

Actus