LES VACANCES DES ANGES 3 - Opération séduction… – épisode 36

Bryan et Yoann tentent de séduire Sarah Martins. Mais entre l’indécision de la candidate et les différents jobs, les Anges ont la tête ailleurs. Regardez !

Le job « pizza » met sous pression Raphael. Le garçon cherche désespérément où livrer ses pizzas. Heureusement, la cliente se fait très vite connaitre. Le garçon donne sa commande et gagne même un pourboire. Thomas, Sarah Fraisou et Corentin décident eux de commander des pizzas pour faire venir Raphael à la villa.

Dans la maison, Fred demande à Bryan de l’aider avec le poulailler. Les Anges se retroussent les manches pour nettoyer l’enclos des poules. Thomas, Bryan, Yoann, Yamina, Sarah Martins et Fred sont envoyés faire une sortie en bateau. Un bon moyen pour Sarah Martins d’apprendre à connaitre Yoyo et Bryan, ses deux prétendants. Elle se conforte dans l’idée que le benjamin lui correspond plus.

Nouveau job très sexy

Angela arrive à la villa pour annoncer aux Anges qu’ils ont réussi le job de la pizzéria. Yamina, Yoann Sarah Fraisou et Fred vont eux devoir assurer pour un travail dans une boite de nuit. Yoyo pense qu’il va devoir jouer les gogo dancer et profite d’une formation par Dodo et Elisa. Sur place, il découvre que ses craintes étaient fondées.

Le garçon va devoir, avec Yamina, danser sur un podium. Fred apprend quant à elle quelques cocktails. Sarah Fraisou trouve une place parfaite à l’entrée en tant qu’hôtesse. A la villa, les candidats se préparent pour une belle soirée. Ils ont hâte de voir leurs camarades en action. Bryan lui, compte bien passer à la vitesse supérieure avec Sarah Martins …
 

Partager sur :

Actus