LES VACANCES DES ANGES 3 - Opération infiltration – épisode 4

Les Anges doivent faire de leur mieux pour récolter des pesos. Mais ils n’en oublient pas de profiter. En revanche, quand il est question de dormir dans la tente, Rémi, Thomas et Raphael ont une idée. Découvrez-là!

Après les ânes, les churros ! La marraine des Vacances des Anges 3 confie à Tressia, Julie, Raphael et Yoann la mission d’aller vendre des churros. Le groupe part avec la ferme intention de réussir à rapporter les 1000 pesos. Raph’ et Julie sont envoyés en cuisine pendant que Yoann et Tressia vont faire le service. Mais très vite, ils se retrouvent en difficulté : la recette des célèbres churros pose problème.

Pendant ce temps, à la villa, le groupe du job des ânes profite d’un moment de détente. Elisa et Léana décident de partir faire des courses pour organiser un barbecue. C’est aussi le retour des candidats partis à la plage. Bryan et Sabrina sont au centre de toutes les attentions.

La blague de Léana et Elisa

De retour des courses, Léana et Elisa font croire à tous qu’elles n’ont rien acheté. Une blague qui ne fait pas rire Tressia et Raphael. Les deux Anges sont à deux doigts de la crise de nerf. Heureusement, les filles balancent la vérité. Le groupe de vacanciers se retrouve autour d’un barbecue. Raph’ interroge encore Sabrina sur son coup de cœur pour Bryan.

Thomas, lui, prend plaisir à taquiner Léana. Entre les deux ex, la situation n’est pas claire. Mais quand vient le moment du coucher, Toto, Rémi et Raphael tentent une opération spéciale. Le trio pénètre dans la villa via une porte laissée ouverte. Ils s’organisent pour revenir dormir au chaud sans que leurs camarades ne soient au courant. Vont-ils se faire prendre ? 
 

Partager sur :

Actus