LES ANGES 10 - Opération « coin-coin » – épisode 83

Raphael a envie de faire une blague à Vincent et Maddy. Pour cela, il va lancer l’opération «coin-coin». Mais les Anges ne vont pas faire que de rigoler. Deux d’entre eux vont s’en aller. Regardez!

Astrid a mis le feu à son shooting. Et forcément, les pompiers et la police débarquent. La jeune femme peut être satisfaite de sa prestation. Elle attend avec impatience de découvrir ses photos. De retour à la villa, elle raconte son rendez-vous. Mais Florian a une annonce à faire : le candidat doit une nouvelle fois quitter l’aventure. Ce second départ se fait dans la joie.

Du côté de Sarah en revanche, rien ne va. La chanteuse pense de plus en plus à quitter la villa face aux différentes embrouilles. Raphael lui a un plan : il veut faire une blague à Vincent. Il propose au photographe de partir en amoureux avec Maddy au restaurant. Mais il compte bien venir interrompre la soirée, déguisé en canard, avec Rémi et Steven.

Sarah s’en va

Jaja propose une soirée food-truck à ses camarades. Mais alors que tout le groupe profite, Sarah fait sa valise. Une absence bien remarquée. Et quand la jeune femme descend pour faire ses adieux, les candidats sont choqués. Seule Sarah Fraisou rigole de ce départ. Un comportement qui ne passe pas auprès de jaja. 

La brunette et le coiffeur s’embrouillent à propos de Sarah. Pour Raphael, Steven et Rémi, il est temps de mettre le plan «coin-coin» à exécution. Le trio part rejoindre Vincent et Maddy. A la villa, la guerre est déclarée entre Jaja et Sarah Fraisou. Qui va craquer en premier ? 

Partager sur :

Actus