LES ANGES 10 - Oops, j’ai rendez-vous avec Britney – épisode 75

Thomas part pour son grand combat à San Diego. Il emmène avec lui les Anges qui comptent. Et ceux qui restent vont recevoir une belle surprise de la part de Fabrice Sopoglian : une rencontre avec Britney Spears. Regardez!

Thomas a fait son choix ! Il souhaite emmener avec lui, pour son combat, une liste d’Anges. Rémi et Florian sont bien évidement du voyage. Il demande aussi à Sarah Fraisou et Léana, et les deux brunettes acceptent avec plaisir. Steven et Raphael sont les suivants. Mais lorsque Thomas demande à Sarah Martins de l’accompagner, la candidate rechigne.
 
Pour Raphael, c’est un manque de respect total. L’apprentie-animatrice devrait faire fi des tensions avec son ex pour accompagner son ami. Au final, Astrid prend sa place dans le convoi de San Diego. Thomas prend la route plus motivé que jamais. Il passe sans problème la pesée. Il va bientôt combattre.

Gala de stars

A Los Angeles, Fabrice Sopoglian débarque à la villa. Le parrain annonce à Maddy que son rendez-vous a été une réussite. Mais il est très en colère contre Astrid et attend son retour. Pour récompenser les Anges de leur travail jusqu’ici, il les invite à une soirée de gala pour rencontrer Britney Spears.

Les candidats reçoivent des tenues spéciales pour l’occasion. Le groupe arrive aux Hollywood Beauty Awards. Une soirée que les Anges ne sont pas prêts d’oublier!

Partager sur :

Actus