LES VACANCES DES ANGES 3 - One Hot Minute – Un jeu qui dérape entre Sabrina et Bryan – épisode 57

Les Anges s’amusent avec un jeu de société bien connu où les contorsions sont de rigueur. Sabrina et Bryan se retrouvent dans une position très suggestive. Regardez!

Yamina propose aux Anges un petit jeu de société. Le principe ? Poser ses mains et ses pieds sur des ronds de couleur. Yamina, Sabrina, Sarah Martins, Thomas, Bryan et Florian s’affrontent. Sarah Fraisou décide de jouer les arbitres. Elle compte bien en profiter pour rapprocher Bryan et Sabrina, les deux ex, pour faire enrager Sarah Martins. La partie commence et très vite, les Anges se retrouvent dans des positions improbables. Yamina et Sarah Martins sont rapidement éliminées. Thomas continue de se battre mais sa défaite entraine avec lui son camarade marseillais Florian. La finale oppose donc Bryan et Sabrina, son ex. Sarah Fraisou compte bien en profiter. Rapidement, les deux candidats se retrouvent collés l’un a l’autre. Leurs bras se touchent et Sarah Martins observent la scène en contenant sa jalousie. 

Au final, Bryan préfère abandonner. Il vient à peine de se réconcilier avec Sarah Martins et il ne veut pas d’une nouvelle rupture!

Partager sur :

Actus