LES VACANCES DES ANGES 3 - One Hot Minute – Raphael et Angela dansent collé-serré – épisode 66

Raphael est aux anges lorsqu’il peut partager une danse avec la marraine Angela. Il ne boude pas son plaisir pour une dernière soirée en boite de nuit. Regardez!

Les candidats des Vacances des Anges 3 peuvent être fiers ! Ils ont réussi les derniers jobs de l’aventure. Pour les récompenser, la marraine Angela a décidé de leur offrir une soirée en boite de nuit. Les Anges sont heureux de se faire beaux pour enfin aller faire la fête loin de la villa. Et pour célébrer la fin du travail dans les Vacances des Anges 3, Angela propose même de rejoindre les candidats. Et la marraine tient parole ! Elle arrive dans la boite de nuit et le plus heureux est Raphael. Le garçon ne boude pas son plaisir en invitant la marraine pour une danse latine. Angela échange quelques pas avec Raphael et Fraisou remarque bien le sourire de Raph’. Le candidat regarde autour de lui, très fier d’avoir la marraine dans ses bras. 

Raphael semble comme toujours sous le charme d’Angela. Mais attention Raph’ : il faut respecter la marraine des Vacances des Anges 3 !

Partager sur :

Actus