LES VACANCES DES ANGES 3 - One Hot Minute – Les Anges au top pour dire au revoir à la villa – épisode 70

Les candidats des Vacances des Anges 3 s’apprêtent à quitter la villa de Marbella. Pour ce dernier adieu, le groupe fait un effort. Regardez!

Les vacances sont terminées ! Les candidats préparent leurs valises. Un moment difficile pour certain comme Yamina. La jeune femme ne prend même pas le temps de ranger correctement ses affaires dans son sac. Pour elle, chaque tenue est le souvenir d’un job ou d’une sortie. Pour Yoann aussi, quitter la maison est compliqué. Le garçon ne réveillera plus son ami Raphael et il ne rigolera plus avec Linda. Sarah Fraisou a carrément du mal à se lever. Mais la jeune femme boucle sa valise sans difficulté. Léana sait que le rangement des vêtements est synonyme de fin d’aventure. Les vacances vont s’arrêter. Thomas, lui, est très heureux de clôturer son aventure. S’il a passé de bons moments à Marbella, il a aussi dû faire face à des épreuves personnelles comme sa rupture avec Léana. Le garçon part le cœur léger de Marbella. 

Enfin, alors que tous les candidats sont prêts à franchir la porte de la maison pour la dernière fois, habillés pour aller voir la marraine et faire le bilan, Sarah Martins se fait une fois encore désirer. La jeune femme est la dernière à boucler sa valise. Même pour la fin des vacances, la chérie de Bryan ne se presse pas!

Partager sur :

Actus