LES VACANCES DES ANGES 3 - One Hot Minute – Florian, opération séduction avec belle-maman ! – épisode 69

Florian est prêt à tout pour faire plaisir à la maman de Yamina. Le garçon cherche à faire bonne impression et cela passe par un comportement impeccable. Regardez!

La maman de Yamina débarque dans l’aventure des Vacances des Anges 3. Florian est sous pression ! Mais si le candidat a réussi à charmer la fille, il compte bien réussir cette prouesse avec la mère. Pour cela, malgré un premier contact un peu troublant, le garçon se concentre sur son image. Après s’être préparé, il va offrir à boire à la maman de sa chérie. Lors d‘un déjeuner, il fait tout pour rester digne malgré les taquineries de Rémi et Sarah Fraisou. Florian sait qu’il doit faire bonne impression. Il se décide aussi à jouer les gentlemen. Jusqu’au bout, le garçon tente de séduire sa belle-mère. Il lui ouvre la porte et lui offre son plus beau sourire.

Florian est vraiment impliqué dans son histoire avec Yamina. Le candidat prouve qu’il veut faire partie de la vie de la brunette. Et il sait comment se mettre sa maman dans la poche! 

Partager sur :

Actus