LES VACANCES DES ANGES 3 - One Hot Minute – Bryan et Sarah Martins, enfin le bisou ! – épisode 38

Bryan va enfin se décider à passer à la vitesse supérieure avec Sarah Martins. Sous les conseils de Dodo, le benjamin va échanger son premier baiser avec la jeune femme. Regardez ce moment!

Sarah Martins est arrivée dans l’aventure et elle a déclenché un véritable coup de foudre chez Bryan. Le garçon s’est montré très séducteur avec sa camarade et cela lui a plu. Sarah Martins semble très sensible au charme du benjamin de l’aventure. Mais les habitants de la villa se sont donné le mot pour motiver les candidats. Ils veulent que Sarah Martins et Bryan se mettent en couple. Dodo conseille à Bryan de ne pas trop tarder. En effet, la blondinette attend que le garçon se décide à faire le premier pas. Bryan tente de se rapprocher de la jeune femme en toute discrétion… mais c’est sans compter sur les Anges.

Sarah Martins est à côté de Sabrina, Sarah Fraisou et les autres candidats sont au balcon en train de les observer. Sous les clameurs, Bryan se décide à embrasser la jeune femme. Un baiser tant attendu qui met en joie les Anges. Un nouveau couple est né dans l’aventure des Vacances des Anges 3.

Partager sur :

Actus