FRIENDS TRIP 4 - On a vu le 1er épisode et on vous raconte !

Friends Trip 4 revient ce lundi sur NRJ12. Pour cette saison, de nouvelles règles vont régir la vie des aventuriers. Nous avons vu le premier épisode et on vous dit tout !


 2018 commence fort ! Pour découvrir Friends Trip 4 sur NRJ12, il faudra attendre jusque 18h15 ce lundi mais nous avons vu l’épisode 1. Un lancement de road-trip qui révèle de nombreuses surprises

En effet, cette année, pas d’équipe d’amis. C’est en solo qu’arrivent les candidats sur une plage à Bali. Ils se rencontrent pour la première fois. Certain sont amis et se retrouvent, d’autres ne se connaissent pas.

Un visage connu

Les aventuriers de Friends Trip 4 rencontrent le nouvel arbitre de cette saison : Benjamin Machet. Ancien sportif de haut niveau et candidat des Anges. Le groupe découvre que les équipes vont être créées avec une première épreuve. Les quatre meilleurs deviendront capitaines et pourront composer leur team

On apprend aussi qu’un jeton d’immunité sera accordé au gagnant de l’épreuve. Un atout qui pourrait se révéler très précieux dans la suite du road-trip. Après le terrible défi, les teams se mettent en route pour la villa. Elles découvrent avec bonheur leur lieu de résidence pour la première étape du road-trip. Comment vont-elles gérer les premiers instants de la vie en communauté ? 

Rendez-vous ce soir dès 18h15 sur NRJ12 pour découvrir la nouvelle saison de Friends Trip !
 

Partager sur :

Actus