Nouvelle saison inédite de Crimes - Lundi 11 Septembre à 20.55

Découvrez dès lundi 11 septembre la nouvelle saison inédite de Crimes avec 3 histoires à couper le souffle

La tuerie d´Istres
Istres, le 25 avril 2013. Un jeune homme fait signe à une patrouille de police, près de l´Etang-de-Berre. L´homme, âgé de 19 ans, s´appelle Karl. Il explique qu´en début d´après-midi, il est allé déterrer une kalachnikov qu'il avait achetée sur internet. Il a ensuite déambulé dans les rues de la ville et a tiré au hasard sur les passants. Les policiers vérifient rapidement les dires du jeune homme et constatent avec effroi la terrible réalité. Karl a en effet abattu froidement 3 hommes et blessé une femme.
Alors, que s´est-il passé dans la tête du jeune homme pour en arriver là ? Comment se fait-il que ses proches n´aient rien pressenti ? Et quel sera l´attitude de Karl lors de son procès ?
Rendez-vous avec la mort
Au printemps 2005, Elodie, une jeune mère de famille marseillaise de 28 ans, s´apprête à réaliser son rêve : devenir mannequin. Elle a été contactée après avoir répondu à une annonce sur internet. Le 2 mai, Elodie se rend donc à Aigues-Mortes afin d´y rencontrer un photographe. Au même moment, les gendarmes reçoivent un appel pour le moins étrange. A l´autre bout du fil, un indic leur affirme que la jeune femme est sur le point de se faire enlever et qu´il connait le ravisseur.
Alors, Elodie est-elle vraiment en danger ? Qui en veut à cette jeune mère de famille ? Et pour quelle raison ?

Le meurtre du boxeur
Beaucaire, dans le Gard. Le 18 avril 2015, les proches de Farid sont inquiets. L´homme de 38 ans a disparu. Dans la commune, c´est la stupéfaction. Il faut dire que Farid est une véritable figure locale. Champion de kick boxing, il a grimpé tous les échelons dans le club de la ville au point de se hisser au niveau des meilleurs. Pourtant, dans les jours qui suivent, sa voiture est retrouvée incendiée, l´habitacle est maculé de sang. Les policiers entendent l´entourage de Farid pour déceler une piste éventuelle. Ses proches révèlent alors l´existence d´une dette de 10 000 euros contractée par son entraineur de boxe, un certain Maxime.
Alors, où est passé le champion de kick boxing ? A-t-il été victime d´un guet-apens ? Son entraineur est-il impliqué dans cette sombre affaire ?
Partager sur :

Actus