LE MAD MAG - Nouveau look pour Aymeric!

La mode est à l’honneur dans le Mad Mag. Pour l'occasion, les chroniqueurs ont décidé de sortir leurs plus belles tenues... Avec quelques surprises. Regardez!

Le Fashion Mad Mag est lancé! Lors de cette émission spéciale mode, Ayem a décidé de faire un petit jeu, le «Speed Looking». Le principe est simple : deux chroniqueurs vont devoir échanger leurs vêtements derrière le rideau, le plus rapidement possible.

La Mad Roulette désigne Emilie et Julien Castaldi. Après avoir pris une douche froide, le chroniqueur va devoir porter une robe. Mais Rania veut également participer. Aymeric qui ne veut surtout pas tomber avec Benoit, accepte la proposition de la Marseillaise. Elle veut échanger ses vêtements avec le chroniqueur du mois.

Rania, la classe!

Il est l’heure de découvrir Rania et Aymeric, et si la candidate des Anges 9 a du style, le résultat est beaucoup plus contrasté du côté du chroniqueur. Dans cette petite robe rose, on sent qu’Aymeric est un peu à l’étroit. Pour la première fois de sa vie, il se «sent Benoit».

Mais le chroniqueur a l’air d’aimer son nouveau look, au contraire de Cristiano Cordolu. Benoit ne valide pas du tout cette nouvelle tenue : «ce n’est pas possible». Ça ne sera pas facile pour Aymeric de trouver l’âme sœur avec cette robe !
Partager sur :

Actus