LES ANGES 10 - Non mais sérieux?! Justin Bieber? - épisode 14

Que ce soit à Los Angeles ou à Los Cabos, les Anges vivent des aventures tumultueuses ! Quand certains croisent Justin Bieber et enchaînent avec une soirée déguisée, d’autres profitent du soleil mexicain pour se rapprocher de plus en plus. Regardez !

Adrien revient de son projet pro' furieux. Il annonce qu’il n’a pas aimé que Tristan se mette en avant lors de son rendez-vous. Une dispute éclate alors et le benjamin se met la villa à dos. Après que les tensions se soient apaisées, Thomas propose à Florian, Shanna et Jordan d’aller faire un tour dans Los Angeles pour passer devant les maisons des stars comme Rihanna, Johnny Hallyday et Justin Bieber. L’excitation est à son comble quand ils aperçoivent Justin à la fenêtre de sa villa…

A Los Cabos, Rémi se rapproche de Sarah Martins et Vincent avoue à Maddy qu’elle lui plait réellement. La conversation se termine avec un câlin devant la mer. Les Anges assistent à un magnifique coucher de soleil mexicain. 

Soirée déguisée et rebondissements 

Après leur visite dans L.A, Thomas, Shanna, Flo et Jordan décident d’organiser une soirée déguisée au thème bien particulier : tenues sexy pour les filles et costumes ridicules pour les garçons ! L’ambiance bat son plein, surtout quand Sarah fait un bisou à Thomas. Ce dernier la remercie avec un striptease…

Mais les tensions ne sont jamais très loin. Les Anges de Los Cabos décident d’appeler en vidéo leurs camarades de L.A. Rémi n'est pas très tendre avec Claire, sa nouvelle petite amie, quand elle veut lui parler. Il avoue que Thomas lui manque plus que la brunette et qu’il ne veut pas revenir à Los Angeles. De quoi ravir la jeune femme ! Pour savoir la suite des mésaventures de Claire, c’est dans les Anges 10 sur NRJ12 que ça se passe ! 
 

Partager sur :

Actus