LES ANGES 10 - No problem, No problem… C’est normal ça ? – épisode 39

Léana est très remontée contre Thomas. Ce denier lui a manqué de respect. Si le couple va essayer de régler ses problèmes, c’est loin d’être gagné. Heureusement, les Anges savent aussi profiter des bons moments. Regardez!


Malgré les efforts de Léana, Thomas reste obnubilé par les autres mannequins du casting. La brunette ne veut pas faire de scandale sur place. Elle laisse à Maddy le temps de prendre ses photos. La blondinette apparait, elle aussi, très sexy. Mais une fois dans la voiture, une dispute éclate entre le boxeur et sa chérie. 

Le garçon sait qu’il a abusé et il s’excuse auprès de sa copine. Mais Léana n’est pas prête de s’arrêter-là. A la villa, Jaja, Rémi, Sarah Martins et Sarah partent pour une randonnée dans les collines d’Hollywood. Mais très vite, le coiffeur commence à se plaindre. Il refuse d’avancer. Les autres candidats décident de finir la balade sans lui. Et la vue de Los Angeles est la plus belle récompense.

Toto et Léana, 2ème round

De retour à la villa, les mannequins racontent leur shooting. Mais très vite, la brouille de Thomas et Léana revient dans toutes les bouches. Le boxeur s’excuse une nouvelle fois mais Léana ne veut toujours rien entendre. Cette fois, le ton monte et Thomas préfère se venger sur une lampe. Florian manque aussi de peu de se faire embrouiller par Sarah Martins

Les Anges prennent ensuite le temps de répéter avec la choriste de Johnny Hallyday. Ils vont devoir assurer la reprise de «Je te Promets» pour l’association. Le lendemain, Thomas et Léana sont toujours en froid. Mais la brunette apprend qu’elle a été retenue pour être l’égérie de la marque de Tyga. Elle va devoir assurer lors de son shooting. Et Toto sera à ses côtés. Comment cela va se passer ? 
 

Partager sur :

Actus