LES VACANCES DES ANGES : WORK HARD / PLAY HARD - Nicolas : l'ostéopathe sexy débarque dans l'aventure !

Il va sans aucun doute marquer cette quatrième saison des Vacances des Anges sur NRJ12. Nicolas Barbeyron débarque dans l'aventure en République dominicaine. Portrait.

Et un de plus! Après Greg Basso, Maissane, Emma Keitmann, Inès Sberro, Allan, Julien, Kevin Zampa ou encore Toto et Rawell, c'est au tour de Nicolas Barbeyron de faire ses valises direction le soleil des Caraïbes pour cette nouvelle saison des Vacances des Anges.

Révélé aux yeux du grand public dans une précédente émission de téléréalité, le jeune homme a réussi en quelques mois à se créer une communauté importante de fans sur la Toile. En parallèle de son premier métier – il officie toujours dans son cabinet en tant qu'ostéopathe à Antibes – Nicolas multiple les shootings et autres partenariats sur ses réseaux sociaux. Résultat, après une première apparition télévisée, le beau gosse, âgé de 24 ans, peut compter sur le soutien de ses 121 000 abonnés sur Instagram. 

Nicolas enflamme Instagram

À travers ses 25 publications sur son compte Instagram (à ce jour), Nicolas a publié plusieurs photos de lui torse nu. Grand sportif, le joueur de water-polo n'en oublie pas ses entraînements intensifs malgré son emploi du temps chargé. Et c'est donc naturellement qu'au fil des années, le candidat a réussi à se sculpter un corps de rêve, qui ne passe évidemment pas inaperçu.

Visiblement à l'aise dans ses baskets mais aussi capable d'autodérision, Nicolas a récemment partagé une photo, abdominaux apparents, devant son miroir: «Franchement ça me soûle, Instagram c’est toujours pareil, on ressemble jamais à nos photos... Je sais que la plupart des gens c’est l’inverse mais moi je me trouve beaucoup mieux en vrai. C’est ma mère qui me l’a dit, d’ailleurs elle m’a donné modeste comme deuxième prénom. C’est mon quart d’heure de folie comme les chats le soir.»

Nicolas célibataire ?

Plutôt discret au sujet de ses idylles, Nicolas tient à préserver sa vie privée. Mais en janvier dernier, le jeune homme a quand même été la cible de rumeurs : l'ostéopathe serait en couple avec Victoria Méhault. Le Youtubeur Wassim TV a ainsi indiqué que les deux candidats seraient bien plus que des amis…

Des sources auraient également affirmé les avoir aperçus main dans la main dans une station de ski. Le duo complice serait aussi très proche comme en témoignent des récentes stories sur Instagram. Nicolas est-il donc parti célibataire dans cette aventure ? La réponse le 29 mars sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus