LES VACANCES DES ANGES 2 - Neymar : « Je préfère me séparer d’elle »

En rentrant dans LVDA2, Kelly et Neymar espéraient régler leurs problèmes de couple. Mais la jalousie maladive de Kelly est devenue insupportable pour le jeune homme. Pour le moment, il préfère ne plus être avec elle.

Lorsqu’ils rentrent dans la villa, Kelly et Neymar confient à tout le monde que leur couple traverse une crise. Mariés et parents d’un enfant, les deux candidats espèrent régler leurs problèmes dans l’aventure. Leurs camarades ne pensent pas que ce soit une bonne idée…

Et ils ne se sont peut-être pas trompés ! Neymar et Kelly ne cessent de s’embrouiller. La brunette devient jalouse de Sarah Fraisou et enchaîne les crises. Lorsque son mari va dans un parc aquatique, elle abandonne son job pour aller l’espionner.

Kelly est doublement sanctionnée

Pour Neymar, c’en est trop. Il n’a pas passé la nuit avec sa femme. Hugomanos décide de sanctionner Kelly pour son abandon de poste : la jeune femme doit faire la vaisselle de toute la villa. Neymar souhaite malgré tout l’aider.

Durant leur tâche, le couple se dispute encore. Kelly est en larmes mais ne se remet pas en question. Neymar ne veut plus céder : « Pour l’instant, on n’est plus ensemble ». La brunette va-t-elle changer pour sauver sa relation ?

Partager sur :

Actus