LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Nabilla obligée de mendier pour manger !

Nabilla et ses copines ont décidé de faire la route en solo. Les filles veulent profiter mais elles se retrouvent sans budget. Comment vont-elles gérer ?

Nabilla ne veut pas travailler ! Pour esquiver sa corvée, la brunette décide de partir discrètement avec Marie et Jessica. Le trio de choc prend la route sous les critiques des autres aventuriers. Mais les filles ne comprennent pas la colère de leurs amis.

Pour elles, le road-trip est aussi un moment de détente où il faut profiter. Sauf que si les copines sont heureuses de se retrouver, elles se confrontent vite à un problème de taille : pas d’argent. En effet, Marina ne leur a pas donné de budget avant leur départ et les copines sont sans le sou.

Mendier, impossible pour Nab’ ?

Les filles ont faim et elles ne comptent pas rester le ventre vide. Elles comprennent qu’elles vont devoir réclamer un repas. Une situation impensable pour Nab’. La chérie de Thomas se refuse à mendier. Jessica, elle, prend son courage à deux mains et explique sa situation dans une brasserie.

Et surprise ! La gérante accepte de leur offrir le couvert gentiment. Malgré une petite exigence de Nabilla, les filles finissent par avoir leur repas gratuit. Un geste qui les touche. Mais si Nab’, Marie et Jessica ont réussi à manger à l’œil, trouver un toit va s’avérer beaucoup plus difficile. Vont-elles devoir rappeler leurs amis ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus