LES VACANCES DES ANGES 2 - Mission danse Crétoise : « Ils ont oublié la choré ! »

Coco, Shogun, Jaja et Sanaya sont envoyés dans une troupe de danse Crétoise. Leur mission : donner une représentation de ce qu’ils ont appris. Lorsque la musique commence, les Anges sont tétanisés et oublient leurs pas. Heureusement, Jaja est là…

Hugomanos a choisi Jaja, Sanaya, Shogun et coco pour aller danser dans une troupe. Sanaya et Jaja sont ravis, ils adorent danser ! Mais ils déchantent vite lorsqu’ils commencent à apprendre la danse Crétoise.

Le pire arrive ! Les Anges doivent essayer des costumes traditionnels. Jaja ne rentre pas dans les vêtements et l’habillage dure un temps fou selon le candidat. En voyant Sanaya, ce dernier éclate de rire. La jeune femme est gênée, elle a honte de son style…

Jaja sauve ses camarades !

C’est parti pour le show ! Les Anges s’aperçoivent que beaucoup de monde est présent pour les voir. La pression monte. Coco est effrayée, elle a peur d’oublier les pas. Sur scène, la musique commence. Et là, c’est le drame…

Les candidats oublient la choré avec le stress. Seul Jaja reste concentré. Il commence alors à guider ses amis. Finalement, ils échappent à la catastrophe. Les candidats finissent même par prendre plaisir à exécuter cette danse Crétoise. Est-ce que cela suffira à leur faire réussir le job ?

Partager sur :

Actus