LES VACANCES DES ANGES 2 - Mission Car Wash : les Anges sont plus sexy que jamais !

Il est temps de nettoyer la voiture de la villa. Shogun et Florian décident alors d’organiser un Car Wash. Découvrez Jaja, Coralie, Sarah et Astrid comme vous ne les avez jamais vus !

Jordan a une surprise pour Coco, Jon et Sanaya. Il veut les emmener faire une activité en dehors de la villa. Le jeune homme gardera le mystère jusqu’au bout. Lorsque ses camarades et sa chérie découvrent ce qu’ils vont devoir faire, ils ne sont pas vraiment ravis…

Jon, Barbara, Sarah Fraisou et Vincent Queijo doivent aller vendre des Donuts sur la plage. La relation est tendue entre le couple de Vincent et Barbara. Sarah Lopez fait une crise de jalousie à Vincent avant qu’il parte. Il a l’interdiction de parler à la chanteuse. Ça s’annonce compliquée : Vincent et Barbara sont en binôme !

« Avec mes gros seins, ça me va bien le Car Wash »

C’est parti pour le lavage de la voiture ! Astrid, Jaja et Coralie font mousser le capot pendant que Florian et Shogun les arrosent. Jaja et Astrid sont déchaînés ! Accompagnés par la musique, les deux candidats seront ultra sexy. Qui sera élu le meilleur Car Washer ?

Les Anges ont réussi un job. Ils remportent une livraison de pizza, le retour des matelas et une soirée Action ou Vérité. Pour le jeu, les vacanciers se chargent eux-mêmes d’écrire les gages et les questions. La soirée s’annonce explosive !
Partager sur :

Actus