LES VACANCES DES ANGES 3 - Minute Feel Good – Une team de choc pour les enfants – épisode 68

Tressia, Sarah Fraisou, Raphael, Frédérique et Linda sont prêts à tout pour aider les enfants malades. Le groupe va se donner à 100% pour le dernier défi de l’aventure des Vacances des Anges 3. Regardez!

Les Anges sont prêts pour soutenir une association d’aide aux enfants malades ! Tressia, Sarah Fraisou, Linda, Fred’ et Raphael arrivent sur la plage de Marbella avec leur tenue rose fluo. La bande va devoir vendre quarante glaces et récolter un maximum d’argent pour les plus petits. Malgré un très gros problème de langue, les candidats se bougent. Tressia et Sarah Fraisou se montrent particulièrement efficaces et les glaces commencent à se vendre. Les Anges se font facilement remarquer auprès des enfants avec leur look improbable. Le déguisement a l’effet escompté ! Les candidats arpentent la plage et rapidement, les glaces disparaissent. En à peine une vingtaine de minutes, tout a été vendu. Les Anges sont heureux. Ils ont récolté une quarantaine d’euros pour l’association qui vient en aide aux enfants malades.

Le groupe peut se targuer de revenir à la villa avec la meilleure enveloppe de dons. Les candidats des Vacances des Anges 3 sont généreux!

Partager sur :

Actus