LES VACANCES DES ANGES 3 - Minute Feel Good – Jaja retrouve enfin Sarah Martins et Léana – épisode 53

L’arrivée de Jaja dans l’aventure des Vacances des Anges 3 signifie le retour du trio avec Sarah Martins et Léana. Les retrouvailles entre les trois candidats sont plus que chaleureuses. Regardez!


Il ne manquait plus que lui dans la villa de Marbella pour rendre les filles heureuses… Jaja débarque ! Le garçon est arrivé plus tôt dans la journée et il a déjà retrouvé Sarah Fraisou. Lorsque Léana et Sarah Martins rentrent de la pool party, Fraisou emmène les deux jeunes femmes pour leur faire une surprise avec Jaja. En voyant leur camarade des Anges 10, les candidates hurlent de joie.Immédiatement, les Anges se sautent dans les bras. Pour Sarah Martins et Léana, Jaja est un excellent ami. Le trio commence déjà à prendre un fou rire. 

Et l’arrivée de Jaja signifie aussi le renouveau des problèmes. En effet, le garçon est prêt à tout pour défendre Léana face à son ex Thomas. Sarah Martins, quant à elle, peut compter sur son ami pour rapporter tout ce qu’il entend à son sujet. Jaja, un ami en or pour Sarah Fraisou, Léana et Sarah Martins.
 

Partager sur :

Actus