LES VACANCES DES ANGES 3 - Minute Feel Good – Cours de danse orientale pour Florian – épisode 63

Florian veut profiter de la soirée à la villa. Mais c’était sans compter sur Sarah Fraisou qui a décidé de lui donner des cours de danse orientale avec Yamina. Regardez!

Les Anges profitent d’une soirée à la villa. Les candidats se mettent tous dans l’ambiance autour de la piscine. Mais quand Sarah Fraisou met de la musique orientale, Yamina se met à danser. La jeune femme montre quelques pas à ses camarades de danse orientale. Sarah Fraisou propose donc à Florian de lui donner des conseils pour danser avec sa chérie. Florian accepte sans rechigner cette petite leçon. Une bonne volonté qui prouve encore une fois à Yamina qu’elle a fait le bon choix en se mettant en couple avec Florian. Le Marseillais, lui, fait de son mieux, sous les encouragements des Anges. Mais il faut avouer qu’il ne se sent pas très à l’aise. 

Heureusement, la coach Sarah Fraisou sait comment faire rire son élève. Au final, la soirée se termine sans que Florian n’ait vraiment appris de danse mais il sait que sa chérie Yamina est une très bonne danseuse orientale.
 

Partager sur :

Actus