Mikaël/Jelena : un couple au septième ciel - épisode 40 - La Revanche des Ex

Mikaël se trouve de plus en plus chanceux d’avoir réussi à séduire Jelena. Si le duo a longtemps joué le bluff avec les autres habitants, aujourd’hui, Mikael veut assumer son histoire avec Jelena. Le couple part en rendez-vous surprise.

Entre Mikaël et Jelena, l’heure n’est plus au jeu. Les deux habitants de la villa de La Revanche des Ex ont fini par venir à bout des ragots et ils profitent pleinement de leur aventure ensemble. Mikaël notamment, prend conscience chaque jour qu’il a fait un beau coup de poker en volant Jelena à William. Le jeune homme profite, entre autre, des nombreuses petites attentions de Jelena. La brunette cuisine pour lui et ça, Mikaël veut le faire savoir à toute la villa.
Pour Jelena aussi Mikaël a pris une place importante dans son aventure. Et elle se projette même beaucoup plus loin : « Aujourd’hui, Mikaël représente peut-être mon futur ». Et ça tombe bien puisque la tablette leur réserve une belle surprise. Un rendez-vous autour d’un thème bien mystérieux : « s’envoyer en l’air ». Les tourtereaux sont bien heureux de ce rendez-vous et leur complicité déclenche une nouvelle fois la question de leur relation. Mais cette fois-ci plus de cachotterie : Mikaël et Jelena se déclare officiellement en couple.

De l’amour dans l’air

Les deux amoureux se retrouvent devant un simulateur de chute-libre. Une activité beaucoup plus sage qui rassure Jelena. En effet, la brunette a le vertige. Pas top pour un saut en parachute ! Mais elle va vite déchanter car ce rendez-vous n’est pas le plus glamour qui soit. Les deux habitants sont habillés d’une combinaison extra-large, de lunettes en plastique et d’un casque. Un manque de style flagrant pour Jelena qui préfère en rire : « Je ne me suis jamais envoyée en l’air aussi sexy », comment-elle ironiquement.

Une fois préparés, Mikaël et Jelena peuvent profiter de leur activité. Si le jeune homme fait le fière, il reconnait la difficulté de l’exercice. Du côté de Jelena, le saut est plus délicat. La jeune femme n’est pas une professionnelle et son amoureux s’attendrie devant ses difficultés. Entre Mikaël et Jelena, pas le moindre nuage à l’horizon. Jusqu’à quand les deux tourtereaux vont-ils voir la vie en rose ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus