Mikaël et Jelena : le rendez-vous tant attendu - épisode 34 - La Revanche des Ex

Le couple, plus vraiment secret de la villa, Mikaël et Jelena, part enfin en rendez- vous. Un moment complice à deux qui permet leur permet de parler, en toute honnêteté, de leur sentiment. Mais Jelena est-elle vraiment prête pour cette relation ?

Entre le séducteur Mikaël et la belle Jelena ce n’est plus un mystère : ils sont épris l’un de l’autre. Mais ce n’est pas si facile d’assumer leur relation au sein de la villa où Jelena est encore officiellement en couple avec William. Heureusement, la tablette est là ! Pour une fois, elle apporte une bonne nouvelle : elle envoie Mikaël et sa conquête en rendez-vous.

Ça tombe bien car Mikaël attend des éclaircissements sur le comportement de Jelena. Autour d’une table de billard, le jeune homme explique sa lassitude. Il est agacé que la brunette continue à jouer au couple avec William alors que, depuis la sortie plage, elle dit vouloir se mettre en couple avec Mikaël. Le jeune homme presse Jelena dans son choix : « Je ne suis pas là pour jouer alors, ou tu choisis, ou… Je ne suis pas une roue de secours ! ». Du côté de la jeune femme, c’est le doute : « Je ne peux pas faire un choix maintenant ».

Jelena face à un ultimatum

Mikaël n’a plus à se justifier face à son ex Melody depuis leur séparation par vidéo. Il attend donc autant d’honnêteté de la part de Jelena. Pour essayer de faire craquer la jeune femme, il joue la carte du séducteur : « Tu ne veux pas m’embrasser ? ». Une technique pas très efficace car Jelena ne craque pas. La brunette ne veut pas refaire l’erreur de William. Elle veut prendre son temps avant de se jeter dans les bras d’un homme.
Un comportement un peu trop prudent au goût de Mikaël. Le candidat perd patience et il ne va pas courir après Jelena indéfiniment : « Tu crois que je vais attendre jusque quand ? », interroge-t-il la jeune femme. Jelena doit décider de son avenir si elle ne veut pas perdre son coup de cœur. « Laisse-moi jusque ce soir pour prendre ma décision », termine-t-elle. Jelena va-t-elle suivre son cœur ou rester fidèle à William ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus