Mikaël à la reconquête de son ex Sandrine - épisode 30 - La Revanche des Ex

Depuis l’arrivée de Sandrine dans l’aventure, Mikaël ne cesse de vouloir apaiser le cœur de son ex. Pour tenter une nouvelle fois de renouer le lien, il part avec elle en rendez-vous.

Quoi de mieux que les plages de Thaïlande pour faire fondre le cœur d’une ex. Mikaël, lui, compte bien réussir à calmer les envies de vengeance de son ancienne copine Sandrine. Venue dans l’aventure pour régler ses comptes, la jeune femme n’est pas du genre à se laisser faire.

Mikaël profite d’un rendez-vous « sensations fortes» avec du jet pack pour reconquérir le cœur de Sandrine. Et il semblerait que les eaux paradisiaques du pays aient fait leurs effets. «Je suis venue avec la rage contre toi mais je vois que tu as mûri», explique la jeune femme au copain de Mélody.

Mikaël est devenu un homme!

Si Sandrine reprochait, dans le passé, le côté gamin de Mikaël, aujourd’hui, il a bien changé. Et il veut le prouver: «Je suis un vrai homme. Je sais faire à manger, coudre, repasser et bricoler. Je suis un homme à marier!», détaille l’ex de Sandrine.

Mikaël promet à la jeune femme des bons moments dans la villa et lui fait bien comprendre qu’il ne serait pas fermé à une nouvelle histoire avec elle. « Oui, tu me plais toujours», avoue-t-il. Et Mélody dans tout ça? «Pour l’instant je suis avec Mélody mais Sandrine a un très bon fond et j’adore son caractère», confie Mikaël.


A VOIR :
Partager sur :

Actus