LES ANGES 10 - Mentir est un vilain défaut – épisode 80

Raphael réalise le shooting de son barber shop. Un rendez-vous important. Mais ce qui va agiter la villa, c’est le mensonge de Léana. Découvrez les conséquences!


C’est le grand jour pour Raphael. Le garçon part avec Vincent, Jaja et Barbara pour le shooting de l’égérie de son barber shop. Le chéri de Maddy se donne à fond pour satisfaire son ami, très exigeant. Mais au fil de la séance, le barbier se détend et il est satisfait des photos. 

De retour à la villa, tout le monde a hâte de voir le résultat du shooting. Mais il va falloir attendre un peu. Léana, elle, rentre avec le groupe du karting. Il est temps de lancer le gage : la brunette doit faire croire qu’elle préfère Rémi à Thomas. Sarah Fraisou et Eddy se chargent de colporter la rumeur. Avec brio !

Conséquences désastreuses pour Léana

Les candidats sont choqués après une telle annonce. Personne ne veut y croire et Rémi se sent très mal. Toto, lui, garde son calme mais il est blessé. Sarah Fraisou en rajoute pour faire craquer Thomas… mais rien n’y fait. En revanche, Jaja ne reconnait plus sa copine et se montre très virulent avec elle.

Les Anges sont invités par Fabrice Sopoglian au salon. Il découvre une vidéo d’Amy, la choriste de Johnny Hallyday, ainsi que le clip de leur reprise de «Je te promets». Pour calmer les esprits, tout le monde se réunit au workshop pour une soirée. Léana n’arrive pas à s’amuser. La jeune femme veut mettre fin à son gage car elle fait de la peine à Jaja et Thomas. Une fois la vérité révélée, la brunette retrouve le sourire… et les bras de Thomas !
 

Partager sur :

Actus