Mélody n’en a pas fini avec William - épisode 5 - La Revanche des Ex

A la plage, c’est William le nouvel ex qui va intégrer l’aventure. Pour Mélody, c’est une annonce difficile puisqu’elle a encore des sentiments pour celui qui a partagé sa vie pendant 2 ans.

Rien n’est terminé. Entre Mélody et William, l’histoire s’est achevée dans de mauvaises circonstances. Aujourd’hui, l’ex veut reconquérir sa belle et voir si elle a changé. Sur la plage, William et Mélody s’expliquent. « Tu vas m’énerver, je le sens », commence défaitiste la gérante de spa.

Pour William, c’est un autre son de cloche : « Je vois ça comme une seconde chance. On sera fixé pour voir si on doit continuer ou pas ensemble ». Le jeune homme est confiant. D’ailleurs, lors de l’activité cheval, malgré la gêne, il tente de recoller les morceaux.

William tombe dans le panneau

« Tu es trop impulsive, trop colérique, trop jalouse », explique William à son ex. Pour lui, c’est ce comportement qui a mené le couple à sa perte. Mais, Mélody veut changer la donne. « C’est l’occasion de nous tester », confirme la jeune femme. Et elle va en avoir l’occasion.

Au retour à la villa, le plan d’Allison et Laurie mis en place, William tombe directement dedans. En activité boxe thaï, Laurie se rapproche de l’ex et, il l’emmène en rendez-vous. Et la réaction de Mélody ne se fait pas attendre : c’est l’explosion !
Partager sur :

Actus