Mélody : la rupture qui fait mal - épisode 33 – La Revanche des Ex

La tablette apporte une mauvaise nouvelle à Mélody. Un message vidéo de Mikaël lui annonçant la fin de leur histoire. Si la jeune femme fait la fière, en réalité, elle est très affectée par cette énième trahison.

Mélody est encore une fois laissée-pour-compte. La jeune femme, qui s’était mise en couple avec Mikaël pour se remettre de son histoire avec William, doit affronter une nouvelle séparation. Et c’est la tablette qui apporte le message tant redouté : une vidéo de Mikaël dans laquelle il explique qu’il souhaite mettre fin à leur relation.
Une façon de faire assez indélicate pour la jeune femme : « Je trouve que ce n’est pas du tout classe de faire ça par vidéo. En plus, il a le sourire jusqu’aux oreilles. Je pensais qu’il était sincère avec moi », commente Mélody. De plus, Zelko révèle dans la vidéo que le jeune homme est désormais avec Jelena, sa rivale. Celle-là même qui lui avait « volé » Wlliam.
Fierté et désespoir
Mélody encaisse tant bien que mal cette vidéo. Sa fierté est aussi touchée car on lui a encore préféré Jelena. Surtout, la jeune femme se sent abusée : « Je fais la fière devant eux car je n’ai pas envie de me démonter, mais au fond de moi, j’ai envie de pleurer », confie-t-elle à Lauren.

Mélody attend des explications de Mikaël. A son retour le jeune homme joue les innocents. Selon lui sa vidéo était sérieuse. Il omet juste de parler de son début de relation avec Jelena. Zelko, lui, choisit de tout révéler à la jeune femme. Des révélations qui confortent Mélody dans son choix : « Moi c’est terminé avec Mika. Je me sens bafouée, trahie, je me sens bête ».

A VOIR :
Partager sur :

Actus