Melody et Zelko, le nouveau couple de la villa ? - épisode 36 - La Revanche des

Mélody avait prévenu ! Lorsqu’elle est célibataire plus rien ne l’arrête. Et justement, la jeune femme trouve de plus en plus Zelko à son goût. Une attirance qui semble réciproque. Serait-ce la naissance d’une nouvelle idylle dans la villa ?


Après de nombreuses trahisons amoureuses, Mélody est de nouveau célibataire. Si William et Mikaël lui ont préféré Jelena qu’importe ! La jeune femme compte bien profiter à fond de son aventure. Et si une grande majorité de la villa n’apprécie guerre son comportement tempétueux, il y en a un que ça ne dérange pas tant que ça : Zelko.

Pour l’ex de Lauren, Mélody, malgré son caractère, reste une jeune femme très attirante. « Pour moi, Mélody me fait penser à une antilope sauvage d’Afrique ! C’est une proie », explique le jeune homme. Si le phrasé de Zelko est toujours aussi exotique, il n’en est pas moins un garçon plein de fierté : « Je ne ferai jamais le premier pas mais Mélody c’est une jolie fille ».

La danse de la tentation

Si Zelko n’est pas prêt à attaquer directement le jeu de séduction, il ne cache pas pour autant son attirance envers la jeune femme. Lors de la soirée Miss Villa, il est même le seul à voter pour elle. Un soutien qui touche Mélody : « Ça fait du plaisir de voir un vrai homme dans cette maison ». Pour le remercier, l’ex de William décide de danser avec son chevalier servant. Une chorégraphie qui se fait rapidement plus sexy.

Mélody n’hésite pas à sauter dans les bras de Zelko et à se frotter à lui. Un comportement choquant pour une bonne partie de la villa mais surtout pour William. L’ex de Mélody a du mal à voir un autre de ses amis tourner autour de son ex copine. « Je suis gêné car c’est mon ex », confie le jeune homme. Mélody, elle, se verrait bien rendre la monnaie de sa pièce à William : « J’en profite et je nargue William », lâche-t-elle. Une petite danse synonyme d’un rapprochement entre Zelko et Mélody. Mais qui risque de créer des problèmes avec Lauren !

A VOIR :
Partager sur :

Actus