Mélody de plus en plus délaissée par Mikaël – épisode 30 – La Revanche des Ex

L’ex de William a réussi à se mettre à dos tous les habitants de la villa à l’exception de Lauren. Une situation très délicate pour Mélody qui voit s’éloigner le seul homme qui compte pour elle, Mikaël.

Depuis le début de l’aventure, Mélody a souvent été au cœur des disputes. Aujourd’hui en couple avec Mikaël, elle attend un peu de soutien de la part de son amoureux. Mais apparemment, c’est une toute autre histoire pour le jeune homme. Le copain de Mélody est agacé par les embrouilles dans lesquelles sa chère et tendre est impliquée. Heureusement, Lauren est là pour défendre son amie.

Le manque d’implication de Mikaël déçoit Melody qui commence à douter des sentiments du jeune homme. Pour ce dernier, il est important de ne pas trop prendre parti car il s’entend bien avec tout le groupe. Il veut garder ses alliés dans la villa. L’ex de William avoue sa peine à Lauren : « En fait, j’ai l’impression que Mikaël il joue avec moi ».

Mélody encore déçue par un homme

La jeune femme a peur d’être blessée une nouvelle fois dans cette aventure. Elle ne digère pas que son homme la délaisse au profit des autres habitants : « Mika je suis tombée amoureuse de lui. Ca me fait de la peine qu’il ne prenne pas ma défense ». Mélody confie même à sa copine que c’est uniquement pour le jeune homme qu’elle ne fait pas ses valises pour quitter l’aventure.

Une situation complexe pour Mikaël aussi puisqu’il ne semble pas sûr de son couple. Interrogé par Mélody sur ce qu’il en est de leur relation, il botte en touche : « Je ne sais pas ». La jeune tempétueuse va-t-elle encore perdre un amoureux à cause de son caractère ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus