Mélody accueille avec bonheur son ex Julian - épisode 37 – La Revanche des Ex

Une nouvelle arrivée dans la villa de la Revanche des Ex. Julian, un ancien amoureux de Mélody fait son entrée dans l’aventure. Une bonne nouvelle pour la brunette car il vient pour la reconquérir. La jeune femme va-t-elle encore succomber ?

C’est l’heure pour trois candidats d’aller se confronter à son destin sur la plage. Medhi, Lauren et Mélody attendent avec angoisse de connaitre l’identité de l’ex qui va intégrer l’aventure. Heureusement pour Lauren et Medhi, c’est un ex de Mélody qui sort de l’eau. Il s’agit de Julian. Des retrouvailles qui enthousiasment la jeune femme : « Quand je vois Julian sortir de l’eau, ça me fait plaisir. On s’entend bien et je vais pouvoir dégager William », confie-t-elle.

En effet, la jeune femme n’a toujours pas digéré la trahison de son premier ex William. Venu aussi la reconquérir, il l’avait laissé tomber au profit de Jelena. Une action dont Mélody veut se venger plus que tout. Et ça tombe bien car Julian est là. Il veut de nouveau séduire la jeune femme. Lorsqu’il apprend que William est déjà dans l’aventure, ça le fait bien rire : « J’ai des relations distantes avec Will, ce n’est pas mon ami ». Rassurée par la bonne humeur du jeune homme, Mélody accepte de partir en rendez-vous avec lui.

Un nouveau départ pour les ex

Mélody ne compte pas céder si facilement à son ex. Elle ne veut pas refaire la même erreur qu’avec William : « Je n’ai pas envie de me lancer dans une autre embrouille ». Julian, lui, veut prouver qu’il a mûri : « Je suis déterminé à 200 % pour la reconquérir ». Invités à une séance de massage, les deux ex se laissent aller aux confidences. Mélody raconte à Julian tous ses déboires dans la villa. Elle espère avoir ainsi un nouvel allié dans la maison.

Julian, de son côté, met tout en œuvre pour rassurer la jeune femme. Si leur histoire n’était pas très sérieuse dans le passé, il est venu prouver à Melody qu’aujourd’hui, il peut être le parfait petit ami. Des arguments qui semblent toucher la jeune femme : « Je veux bien essayer de te faire confiance ». Mélody prend le risque de reprendre une histoire avec son ex et l’embrasse. Un baiser qui scelle le début d’un nouveau couple dans la villa.
A VOIR :
Partager sur :

Actus