LES VACANCES DES ANGES 2 - Mélanight s’est fait « tèj »

Mélanie et Clément vivent une relation orageuse. Le caractère bien trempé de la jeune femme provoque souvent des disputes. Après une énième embrouille, Clément veut parler à Mélanight.

Mélanie le crie à qui veut l’entendre : « les vacances, c’est fait pour pécho ». Dès son arrivée, elle est charmée par Clément. Le jeune homme tombe dans son jeu. Mais pour la jeune femme, c’est uniquement pour s’amuser.

Malgré déjà quelques disputes, Clément décide de passer la seconde avec elle. Il lui demande de se mettre en couple avec lui. La jeune femme est tétanisée et confuse. Elle accepte malgré tout à la grande surprise de tout le monde.

Clément et Mélanie ne se supportent plus

Lors d’un job dans une station essence, le couple se dispute encore une fois. Énervée, Mélanie jette un seau sur Clément. Ils sont renvoyés par le patron. De retour à la villa, Clément se venge et lui jette une bouteille d’eau. Entre eux, rien ne va plus !

Lors de la soirée DJ, Clément décide de parler à la jeune femme. Mélanight n’en a vraiment pas envie mais elle prend sur elle. Pour elle, leur histoire s’est terminée lors de la mission. Mais il semblerait que Clément n’ait pas vu les choses de la même manière…
Partager sur :

Actus