LES VACANCES DES ANGES 2 - Mélanie est terrifiée par son futur job

Quand Hugomanos annonce à Mélanie qu’elle va devoir partir sur un nouveau job, la jeune femme prévient ses camarades : elle refuse de faire cette mission. La candidate l’avoue : « J’ai peur ». Qu’est-ce qui effraie autant Mélanight ?

Suite à l’annonce de Jordan et Coco, Barbara est partie se réfugier dans la salle de bain. Ses amis la rejoignent. En pleurs, elle avoue se sentir humiliée d’avoir appris la nouvelle devant tout le monde. Elle soupçonne Coco d’avoir voulu se venger d’elle.

Le lendemain, Hugomanos annonce à Astrid, Jaja, Jon et Coco qu’ils vont devoir travailler dans une fromagerie. Jaja a beaucoup de mal avec ce défi. Mais tous se montrent très motivés. Pour Coco et Jon, c’est le meilleur job qu’ils aient fait !

Sarah ne comprend pas la réaction de Mélanie

Le parrain vient annoncer aux Anges si le job à la fromagerie a été réussi. Les candidats ont été privés d’eau le matin suite à une mission ratée. Ils n’espèrent qu’une seule chose : la récupérer au plus vite ! La mission a-t-elle été un succès ?

Hugomanos sélectionne ensuite les vacanciers qui partiront travailler. Leur mission : préparer la fête de la cerise. Mélanie est choisie. La jeune femme est effrayée. Pour elle, hors de question de toucher à un fruit. Sarah ne comprend pas sa réaction, qu’est ce qui lui fait si peur ?
Partager sur :

Actus