LES VACANCES DES ANGES 2 - « Méla Cyrus » fait son show

Les Anges viennent de remporter une soirée karaoké. Après tous ces coups durs, c’est une bouffée d’air frais pour les candidats. Ils vont pouvoir s’éclater ! Mélanie se lâche et donne un vrai concert. Une star est née !

Un nouveau job attend Thomas, Jordan, Mélanie et Coco. Ils doivent faire la plonge et le service dans le bar d’une plage. Par groupe de deux, ils se lancent. Mais pour Mélanight, hors de question de travailler ! La jeune femme est la reine de la « flémance ».

Thomas ne veut pas rater cette mission. Il passe un pacte avec Mél : Il travaille à sa place, mais elle doit séduire Clément ! La blondinette accepte. Les deux candidats vont passer leur journée à guetter le patron pour ne pas se faire attraper.

Et c’est parti pour le show !

Ces escrocs réussissent malgré tout la mission. Grâce à ce défi réussi, les Anges gagnent une soirée karaoké. La chanteuse Barbara est la première à prendre le micro. L’ambiance n’a jamais été aussi bonne, tout le monde se détend enfin.

Mélanight est dans son élément. Lorsque c’est à son tour de chanter, elle enflamme la villa ! Ses camarades sont pliés en deux. Elle donne tout et se fait acclamer. Qu’en pense Clément ? Mélanie n’a pas oublié son deal avec Toto et le charme semble opérer…
Partager sur :

Actus