Medhi VS Mélody : le clash – épisode 29 – La Revanche des Ex

Depuis que Mélody est redevenue copine avec Lauren, les autres habitants de la villa se méfient d’elle. Des tensions qui finissent en dispute. Cette fois, c’est Medhi qui affronte la tornade Mélody.

Si la boxe est l’un des sports emblématiques de la Thaïlande, au sein de la villa, on excelle dans les clashs. Il suffit de peu pour mettre le feu aux poudres. Aujourd’hui, c’est une question de rangement. Mélody découvre qu’Allison, Charlène et Jelena ont bougé ses affaires de place. Une chose impensable pour la copine de Mikaël qui monte en pression immédiatement.

Elle accuse les filles d’être jalouses de sa nouvelle amitié avec Lauren. Mélody regrette d’avoir fait confiance aux autres filles : « Pourquoi je n’ai pas ouvert les yeux plus tôt sur ces hyènes ! ». En s’en prenant à Charlène et Allison, la jeune femme se met à dos les garçons. Notamment Medhi qui a le malheur de dire que Mikaël n’a aucun sentiment pour sa nouvelle conquête.

Medhi donne de la voix

Il n’en faut pas plus à l’ex de William pour se mettre en colère contre le jeune homme. Si Medhi tente de dialoguer, la brunette, touchée par ses propos, s’enflamme. En effet, elle a encore des doutes sur Mikaël, alors entendre qu’elle se fait prendre pour une idiote ne lui plait pas du tout.

Face à une telle furie, Medhi s’emporte lui aussi : « Moi aussi je peux hausser le ton. Mais tu sers à rien dans cette villa de toute façon ». Mélody peut compter sur Lauren pour la défendre mais cette nouvelle dispute annonce encore des tensions dans l’aventure.

A VOIR :
Partager sur :

Actus