Medhi : le nouveau rival de Mikael ? - épisode 35 - La Revanche des Ex

C’est un nouveau combat de mâles dans la villa. Medhi verrait bien Mikaël quitter l’aventure lors de sa cérémonie. Une rivalité amicale entre les deux hommes pour s’attirer la sympathie des autres habitants.

Entre Mikaël, le séducteur affirmé, et Medhi, le blagueur amoureux, il y a de plus en plus de tensions. Les deux hommes se toisent depuis le début de l’aventure. Deux styles s’opposent. D’un côté il y a Medhi. Le bon copain de la villa. Il s’entend bien avec quasiment tous les habitants et ne risque pas de piquer la copine d’un ami depuis qu’il a rencontré Charlène. Le jeune homme profite de son voyage en Thaïlande à fond avec sa chérie. Face à lui, il y a Mikaël, le joueur.

Le jeune homme fait fi de toutes ses amitiés pour les beaux yeux d’une femme et il n’en est pas à sa première trahison dans la villa. Une réputation de dragueur qui lui a attiré les foudres de nombreuses femmes dans l’aventure. Alors qu’il s’apprête à faire face à sa première cérémonie, Medhi prend plaisir à tacler son rival. « C’est le débat de la journée ! Que pensent les autres de Mikaël ? », commente le copain de Charlène.

Jalousies ou taquineries ?

Medhi sait que Mikaël est stressé pour sa cérémonie face à Sandrine. Si le jeune homme ne sait pas ce que va décider son ex, il sait que les autres habitants sont partagés sur son sort. Et ça, Medhi en joue ! Il met en avant le fait que, plus les cérémonies ont lieu tard dans l’aventure, plus les candidats ont des risques de partir.

« Si seules les filles votaient, tu resterais. Mais ce n’est pas le cas ! Il y a un début à tout. Tu serais le premier à partir », assène Medhi à Mikaël. Pour le prétendant de Jelena, les petits pics de Medhi n’ont rien de très méchants : « Il y a un peu de jalousie dans l’air ». Entre les deux hommes, c’est la guerre des nerfs. Medhi et Mikaël vont-ils vraiment devenir concurrents ? Tant que le second ne se rapproche pas de Charlène, Medhi devrait rester cordiale. La paix de la villa en dépend !

A VOIR :
Partager sur :

Actus