Medhi déroute Mélody lors d’un rendez-vous – épisode 7 – La Revanche des Ex

Alors que William est venu reconquérir Mélody, il va avoir affaire à un concurrent de taille : Medhi. Parce que le promoteur de 27 ans ne compte pas lâcher sa belle comme ça. Leur rendez-vous et ses conséquences en vidéo.

Alors que Laurie quitte à petits pas la villa, une brochette de célibataires est en activité. Mélody, Jean-Charles, Lauren, Mikaël et Medhi partent faire du banana boat. Et Medhi compte bien profiter de ce moment loin de William pour conquérir le cœur de la belle aux cheveux violets.

Après le tour en banana boat, les célibataires décident de se poser autour d’un verre. Medhi propose alors à Mélody de se retrouver pour un tête à tête. « Comment les choses vont évoluer entre nous ? » : demande alors le jeune homme qui pense qu’entre deux ça « pourrait coller ».

William, dans le secret

Melody, quant à elle, est agréablement surprise. « Je suis perdue. Je respecte William », explique la jeune femme qui ne veut pas s’afficher avec un autre devant son ex. Et de confier : « Ce n’est pas possible que je me rapproche d’un autre garçon ».

Si Mélody et Medhi pensent vivre leur rendez-vous en solo, ils se trompent. A la villa, William découvre des images interdites. « A cause de toi, je suis perdue, je ne sais plus où j’en suis », entend le jeune homme de la bouche de Mélody. Les autres et William décident alors de ne rien dire. Mais, comment l’aventure va se poursuivre ?

Partager sur :

Actus