FRIENDS TRIP 4 - Mathilde et Charles arrivent dans l’aventure - épisode 17

Deux nouveaux candidats débarquent à Bali. Il s’agit de Mathilde et Charles. Des aventuriers qui vont rapidement être mis au défi par Benjamin Machet. Regardez !

Des nouveaux visages dans Friends Trip 4 ! Charles est le premier à faire son entrée au camping. Le garçon est accueilli avec enthousiasme par les équipes. Adrien espère bien que le jeune homme intégrera son équipe. Malheureusement, il rejoint la team des Rouges. Mathilde débarque.

La jeune femme arrive apprêtée et en talons, ce qui fait bien rire les aventuriers. Les Noirs eux, sont déçus de leur nouvelle co-équipière. Mais les candidats vont avoir tout le temps d’apprendre à connaitre la blondinette lors d’un moment confession dans la piscine en plastique. Mathilde dévoile sa vie amoureuse.

Elsa et Adrien, c’est reparti

Adrien, de son côté, cherche à crever l’abcès avec Elsa. Il lui ouvre son cœur et les ex se retrouvent. Ils renouent avec un baiser. Mais les épreuves ne sont jamais loin. Mathilde et Charles affrontent leur premier défi de dégustation. Un échec pour la blondinette.

Pendant ce temps, sur l’île de Gili, Florian, Amélie et Sarah profitent du confort et du luxe de leur séjour. Le garçon prend même le temps d’embrasser une touriste en boite de nuit. Il va être difficile de rentrer au camping après autant de bons moments passés loin du road-trip !
 

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus